Cette technique consiste à visualiser ce que tu désires atteindre comme objectif dans ta vie.

Le but est de stimuler ton imaginaire afin de créer en toi la motivation nécessaire pour obtenir ce que tu désires.

De plus, en pratiquant de manière régulière cette technique, tu mobilises aussi ton inconscient pour qu’il te guide intuitivement vers tes buts.

Par ailleurs, pour améliorer les effets de la visualisation, il faut ressentir émotionnellement les images que tu fais apparaître en toi. Il n’y a pas de magie dans tout cela, tu es un aimant. Plus tu vas focaliser et ressentir, c’est à dire « vibrer » pour telle situation ou tel événement, plus la vie va le créer pour toi, c’est une question d’énergie.

Pour cela je vais te parler aujourd’hui d’une technique que j’affectionne particulièrement. Je l’utilise dans mes séances de coaching Be Happy.

Par exemple, si tu désires profondément retrouver confiance en toi, inscris des phrases en rappel avec la confiance en soi et l’estime de soi (j’ai une totale confiance en moi, et chaque jour me rapproche de mes désirs). Récupère des images qui évoquent pour toi la réalisation de cet objectif (des personnes qui, pour toi, dégagent cette confiance), plonge-toi dans la recherche de tout ce qui est important pour toi pour avoir confiance en toi.

Mets-les dans un cadre ou accroche les au mur, afin de pouvoir les visionner chaque jour en ressentant la sensation d’être en total confiance. Plus tu vas t’imaginer dans cette situation, plus ton corps, et donc ton esprit, vont intégrer le bonheur et le bien-être que tu ressens. Laisse ce sentiment s’amplifier de plus en plus.

Prends plaisir durant cet exercice, fais ressortir ton âme d’enfant, car souviens-toi, tu étais dans l’insouciance, et tu ne te préoccupais pas de tout cela!

Prends cet exercice comme un jeu de la vie, qui te rappelle chaque jour tes objectifs et te rapproche de leur réalisation.

Imagines que la force de ton ressenti et des images présentes dans ton esprit, attirent à toi les situations idéales pour que tes objectifs se concrétisent.

Si tu as des difficultés pour la réalisation de cet exercice, tu peux tout simplement imaginer que tu visionne un film qui se déroule devant toi, et c’est toi à l’écran !

Comment te sentirais-tu si tu avais confiance en toi, que serais-tu capable de faire, de dire, ou d’accomplir?!

Sens le courant d’énergie qui émane du film que tu regardes, le plaisir que cela te procure d’être aussi sûre de toi, de révéler une telle capacité à te dévoiler, et à être toi.

Cette énergie est comme un aimant. Elle attire vers toi ce que tu désires. Le film est de plus en plus clair, les détails y sont chaque jour de plus en plus précis. Les odeurs, les couleurs, les images, les personnes que tu rencontres.



Laisse-toi envahir par cette émotion de bien être et de gratitude lorsque tu réalises que tu approches de plus en plus de ton objectif.

Donc, une fois ton film visualisé, sens le bien être que cela te procure de sentir ton objectif se rapprocher de toi. Et sois reconnaissante de pouvoir ressentir de telles émotions.

Maintenant, il est temps de revenir à toi. Sois confiante en la vie et laisse-toi guider par cette énergie bienfaisante.

Enfin, trouve la fréquence et le moment qui te conviennent le mieux pour faire cet exercice.

Si tu as besoin, tu peux aussi approfondir en réalisant ton tableau de visualisation !

En me contactant pour ton appel révélation gratuit,  nous ferons le point ensemble sur ta situation, ainsi que sur tes besoins. 

Avec toutes mes belles pensées.

Stéphanie

Le pré-lancement de Let's go and live!!

Reçois dès maintenant en exclusivité toutes les infos, l'évolution, et les coulisses du programme en ligne pour partir vivre là où ton coeur t'appelle!!

Bonjour et bienvenue dans l'aventure Let's go and live!!