Non, non, tu ne rêves pas, j’ai bien fait une faute d’orthographe, mais elle est volontaire. Je te parle bien d’être seule avec soi-même. 😉

Donc pourquoi être seule avec soi-même? imagine une vie où tu te félicites, ou tu t’apprécies pleinement. Pas mal, non?! et bien tout cela, il ne tient qu’à toi de le mettre en place.

On ne nous apprend pas forcément à nous aimer, et c’est parfois tout l’inverse qui est fait, puisqu’on ne met l’accent que sur nos défauts, ou ce que l’on ne sait pas faire.

 

Pourquoi s’aimer?!

Avant tout, comment voulez-vous aimer les gens qui vous entourent si vous ne vous aimez pas pleinement? cela me parait bien compliqué, et vous allez, en plus, attendre d’eux qu’ils vous donnent de l’amour afin de remplir le vide que vous avez.

Il est donc essentiel de s’aimer et d’aimer être seule, afin de pouvoir s’épanouir, et de diffuser du bonheur autour de soi.

 

Etre aimé pour qui l’on est

Nous aimer ne dépend que de nous. En effet, il ne tient qu’à nous de trouver ce qui nous fait du bien, ce qui nous transporte dans une bulle de bonheur, et ce qui, au quotidien, nous permet d’apprécier ces instants seule avec soi-même.

En s’aimant soi-même, on va déclencher en soi des instants de vérité profonde sur qui l’on est, ce que l’on désire, et ce qui est bon pour nous.

En se créant ces moments à soi, on se reconnecte à soi, et ainsi on ressent au plus profond de nous comme un sentiment de bonheur.

 



Prendre du temps pour soi.

Maintenant que vous avez fait les 3 exercices cités dans le podcast, il est temps de penser à soi. Comment faire : 

  • Pratiquer une activité physique dehors qui vous fait du bien
  • Faire une séance de méditation en pleine conscience ou en visualisant, de préférence le matin.
  • Prendre un temps pour soi en écrivant tout ce qui vous vient à l’esprit. Pensées, émotions, soucis, contrariétés.
  • Prendre un bon bain chaud avec des bougies, des huiles essentielles (l’orange est idéal), en laissant la porte ouverte pour diffuser l’odeur dans la maison.

Etre activement seule.

En appréciant pleinement ce temps pour soi, on prend conscience de ce que l’on s’apporte, on est connecté à l‘instant présent, et on apprécie pleinement cette happy bulle de bien-être.

 

J’espère que ce podcast happy bulle vous aura plu, qu’il vous a conforté dans le fait de prendre du temps pour soi, et d’apprécier ces instants rien qu’à soi.

N’hésitez pas à le commenter, partager, et diffuser pour mon plus grand plaisir.

Je vous souhaite à toutes une belle et magnifique journée.

Stéphanie

 

Tu désires retrouver confiance et estime de toi et vivre la vie qui te correspond vraiment?

 

Je te propose que l'on échange ensemble lors d'un appel révélation gratuit, et ainsi faire le point sur ta situation. Cet appel est l'occasion d'y voir plus clair et d'identifier ce que tu peux mettre en place pour te libérer et ainsi retrouver confiance en toi.

Il suffit simplement que tu répondes à quelques questions, et ensuite je te recontacte dans les 48h maximum.

 

 

Le pré-lancement de Let's go and live!!

Reçois dès maintenant en exclusivité toutes les infos, l'évolution, et les coulisses du programme en ligne pour partir vivre là où ton coeur t'appelle!!

Bonjour et bienvenue dans l'aventure Let's go and live!!