fbpx

Mon parcours écrit par Emeline suite à une interview

au bord de l’océan

 

Stéphanie est née dans la région du champagne, plus précisément à Reims. A 19 ans, cette aventurière rêve de soleil et prend la direction de Marseille. Changer de vie est un défi qu’elle veut relever.

Les dix premières années seront jalonnées d’expériences professionnelles en passant du métier de croupière à responsable et monitrice d’une école moto-cross (sa passion depuis toute jeune).

Sentant que le business prenait le pas sur la passion, Stéphanie décide de prendre un nouveau départ et s’envole pour la Réunion en 2011. Véritable « touche à tout » aux multiples compétences, Stéphanie tient à garder son âme d’enfant mais grandit et évolue à chaque événement de la vie.

La vie lui a fait cadeau d’épreuves, et grâce à cela, elle se lance à son compte en 2011.

Elle aime échanger, les conseiller sur leur vision de vie.

Selon Stéphanie, le sport est un excellent moyen de prendre conscience de son potentiel mais elle va plus loin puisqu’elle anime aujourd’hui des conférences dans lesquelles elle distille ses paillettes de réussite pour un public très large.

Stéphanie est une femme dotée d’une « folie saine » qui adore les défis, rire et les opportunités que la vie lui offre.

Animée par son âme d’enfant, Stéphanie se nourrit de moments qui la font vibrer comme faire de la plongée, de la moto, jardiner, passer des moments de convivialité avec ses amis, regarder un coucher de soleil…

Ces instants magiques lui permettent de se remplir d’énergie et d’en redistribuer aux personnes qu’elle accompagne.

Si Stéphanie était une phrase ce serait  » La vie est magique et un jeu merveilleux ! »

Si Stéphanie était une fierté, ce serait celle d’en être arrivée là où elle est aujourd’hui grâce aux épreuves qui ont jalonnés son parcours et desquelles elle s’est toujours relevée.

Ce qui lui a donné l’envie de transmettre autour d’elle ce potentiel dont chacun dispose.

Diplômée en Life Designing de la fondation Hueman de Jennifer Vignaud, il lui tient à coeur d’accompagner les personnes prêtent à avancer, car ,comme elle le dit si bien, lorsque nous sommes prêts, les portes s’ouvrent, et l’esprit se libère.

Pour terminer, voilà une citation qu’elle affectionne :

Le rire est intemporel, l’imagination n’a pas d’âge, et les rêves sont éternels.

Walt Disney

 

Suivez-moi

stephanie bouzy

Je crois en mon grain de folie qui me permet de voir des paillettes partout. Je crois que les câlins sont des moments magiques. Je crois que la vie peut être pleine de rires, de joies. Je crois tout simplement en la magie de la vie.
stephanie bouzy
Suivez-moi

Pin It on Pinterest