fbpx
J’ai eu le plaisir de faire une petite interview de Caroline, de « Poudre d’étoile fait main », qui a suivi mes ateliers, et qui depuis, a bien évolué!

Caroline peux-tu nous en dire un peu plus sur ce qu’il s’est passé dans ta vie?

Voilà comment tout à commencer ….En Février 2018, je prenais la décision de me lancer dans l’aventure de la création du fait main. Ma fille étant petite, j’avais du mal à concilier ma vie de maman, et le fait de travailler dans le commerce. J’étais dans le domaine de la décoration et de l’événementiel. Ce fût un vrai challenge parce que je découvrais le monde de la couture. Je suis une autodidacte. Mon atelier est devenu mon antre où il m’arrive d’y travailler la nuit car j’apprécie le calme. J’essaie de créer… souvent c’est le feeling qui parle pour l’association des tissus et des finitions.
Ses créations sont uniques et authentiques !

Quelles difficultés as-tu eu durant ce changement?

Mes difficultés ont été de tout gérer entre les paperasses administratives, de trouver un équilibre entre coudre en sachant que c’est vraiment une reconversion car je n avais jamais cousu de sacs ou autres avant, juste des ourlets !

Chercher des clients car je n ai pas de boutique juste ma page facebook. Il fallait que je me fasse connaître. Il a fallu tout mettre en place : logo, publicité, site fb, photos de mes réalisations ….les débuts ont été un peu laborieux mais je me sens dans mon élément.

J ai gagné en autonomie pour m occuper un peu de moi, en reprenant le sport, voir mes amis pour déjeuner tranquillement car je peux aménager mes horaires entre ma vie de maman, de femme, de mam entrepreneur.

Donc les ateliers sur le coaching ensoleillé  ont été utiles pour sortir de ta zone de confort? 🙂

Oui ça m a permis d avancer…de positiver … 🙂

J’avais besoin de changement, et je suis heureuse des décisions que j’ai prises, car moi je me sens mieux et c est ce qui compte. 

Maintenant je suis à l’aise avec moi-même et heureuse dans mon atelier. Fière de moi et de mes décisions, et surtout je prends plaisir à réaliser toutes mes créations !

  • Facebook
  • LinkedIn
  • Pinterest

Voilà un exemple de ce qui peut se passer lorsque l’on franchit le cap de sortir de sa zone de confort!

Vous pouvez voir ses créations et rejoindre sa page Facebook ici.

Sortir de votre zone de confort vous tente mais vous ne savez pas comment faire?

Vous pouvez soit me contacter ou si vous souhaitez avancer en autonomie vous procurer mon livre « réveillez la magie qui est en vous! ».

Prenez plaisir dans vos pensées positives.

A très bientôt

Stéphanie

Gratuit : extrait du guide de la pensée positive

* Des conseils et des astuces pour mettre en pratique immédiatement la pensée positive.

* Un guide à la portée de tous avec des exercices simples.

* Prenez conscience de vos pensées pour avancer sereinement.

Recevez votre réduction de 10 %

En vous inscrivant, vous recevrez immédiatement votre code de réduction, ainsi que mes dernières informations.

 

Bienvenue parmi nous !

Pin It on Pinterest